MELTINGPOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MELTINGPOT

MELTINGPOT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lenca wawa motivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenca




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Lenca wawa motivé Empty
MessageSujet: Lenca wawa motivé   Lenca wawa motivé Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Bonjour à vous!
Je me présente Irl je suis Cédric, étudiant en école de cinéma dans le son, car la musique est ce qui me passione de plus dans la vie, je joue le piano la batterie et la guitar^^J'ai 17ans mais on m'en donne 19 :s allez savoir^^

IG je suis Lenca, guerrié pour le moment spé fury. Dans ma vie IG j'ai toujours été tank car c'est se qui était le plus demandé et c'est surtout se que j'aimais car j'aime avoir les boss sur moi et avoir de lourde résponsabilité tout comme le son dans le cinéma ^^
Dans mon éxpérience de jeu en tanking j'ai tanké jusqu'à Kael Thas en raid( j'ai du y aller à l'improviste car le MT1 n'avais pas eu le temps de prendre le boubou legendaire^^)
Mais je suis prèt, pour les besoins de la guilde, à réster fury! Je suis assé débrouillard pour trouvé un bon stuff en héro et je pourais toujours me spé tank si il manque du monde pour une soiré.

En se qui concerne les raids j'adore sa! Partir en guilde s'amusé tout en avançant dans le pve sa me plais beaucoup! Naxxramas est mon instance préférée j'ai eu l'occasion de la faire au lvl 60 mais seulement 2 boss Sad dans l'aile de la peste.

Voila sinon se qui ma fais venir a postulé c'est Kaworu que je connais asser bien dans la guilde et j'esper etre unis avec lui ^^ Voila je vous remercie de votre atention et peut être a bientôt(désolé pour les fautes d'orthographe je suis belingue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33